Emblème

Ce projet d’emblème a vu le jour en janvier 2016, avec nulle autre qu’Hélène Florent!

Eve et Hélène se sont engagées dans un projet de recherche et de découverte afin d’observer et/ou  de vivre les bienfaits qu’une année de massage peut offrir.

Eve désire démontrer, en ayant la chance de suivre un artiste par année, les effets positifs et transformateurs dans la vie de celui-ci mais surtout sur ses performances artistiques.

Soutenir, écouter, conseiller et prendre soins sont les outils de base qui constituent son approche thérapeutique. Arriver à faire voir et comprendre à ses patients les stresseurs potentiels et réels qui parsèment le quotidien est une des clés les plus importantes de ce qu’Eve cherche à établir dans le milieu artistique.

L’artiste bohème et nonchalant de son corps et de sa santé est un archétype plutôt rare et chaque client du milieu artistique qu’Eve a le plaisir de masser, se sent extrêmement concerné par son état physique et des répercussions que son rôle ou de l’instrument dont il joue aura sur son corps et sa posture.

Quelle belle façon de se perfectionner avec un projet aussi emballant et riche sur les plans personnel et professionnel.

Une collaboration unique avec mais surtout pour les artistes d’ici.