Politiques

Au centre des Arts : les politiques

Dans le milieu des arts, le « timing » est primordial au bon déroulement d’une production artistique. Les politiques suivantes sont donc très importantes pour nous.

La ponctualité du rendez-vous

Lors d’un retard du client, le nombre de minute de ce retard sera soustrait du temps de massage. Prendre note que le prix total de la séance sera tout de même facturé.

Par contre si le thérapeute est en retard, le client recevra en totalité le temps prévu à son rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous

Nous vous prions d’annuler votre rendez-vous 24 heures à l’avance, permettant ainsi à un autre client de bénéficier d’un traitement.

L’annulation à moins de 24 heures d’avis entraînera des frais de 50% du prix du traitement, facturés lors de votre prochain rendez-vous.

En respectant l’heure de votre rendez-vous, Au centre des Arts vous remercie de votre respect envers ses thérapeutes et sa clientèle.

Devoirs du client

Afin d’éviter toute contagion, le client est dans l’obligation de nous informer s’il souffre d’un rhume, d’une grippe, de fièvre ou de gastro. S’il souffre de conditions de peau contagieuses telles que le zona, la varicelle, l’herbe à poux ou des verrues. Le client doit également informer s’il y a présence de poux au sein de son domicile. Si le client à des brûlures ou des coups de soleil et dans tous les cas de figure mentionnés; il est préférable de reporter le rendez-vous.

En période hivernal

Au centre des Arts et ses thérapeutes se réservent le droit d’annuler ou de déplacer l’heure d’un rendez-vous, à moins de 24 heures d’avis, en cas de mauvaises conditions météorologiques. Nous tenons à vous remercier à l’avance de votre compréhension et de votre patience.